A l’ombre d’un olivier
Charmants gîtes avec piscine dans l’Hérault
Sophie et Nicolas vous accueillent dans leur propriété d’un hectare, idéalement située entre mer méditerranée et Cévennes, au milieu des vignes. Les gîtes «A l’ombre d’un olivier» se trouvent dans le village de Montaud, au calme, sous le soleil et le ciel bleu du sud de la France.
Vous pourrez profiter des transats de la piscine, avec vue sur le château de Montlaur, faire une partie de pétanque, lire “A l’ombre d’un olivier” ou tout simplement ne rien faire en écoutant le chant des cigales. Pour les plus actifs, depuis les gîtes “A l’ombre d’un olivier”, les alentours se prêtent à de très agréables balades à pied ou en vélo. Que l’on aime la mer, la montagne, les rivières ou la garrigue, les départements de l’Hérault et du Gard nous offrent de magnifiques sites: Sommières, le Pic St Loup, les Matelles, les gorges de l’Hérault, Montpellier, Nîmes, Sète, St Guilhem le désert, le lac du Salagou, Uzès, le cirque de navacelles, la vallée de la Buèges, la grande Motte, Palavas, Carnon, Aigues mortes, le Grau du roi et bien d’autres encore!
La région est viticole et les amateurs pourront goûter les différents vins du sud de la France. La propriété se compose de 6 gîtes indépendants de 2 à 5 personnes, pratiques et tout confort. Vous vous sentirez immédiatement chez vous, grâce à une décoration soignée et design. Chaque gîte possède un jardin privatif clos avec terrasse, barbecue ou plancha, mobilier de jardin, télévision, internet. La piscine de 11X6 mètres est partagée et possède un transat par personne et de grandes plages solarium. Piscine ouverte de mai à octobre. Le parking se trouve dans la propriété, il est collectif avec 1 place réservée pour chaque gîte.
Pour les sportifs, à proximité, vous trouverez: tennis, canoë, équitation, escalade, baignades en rivière, vélo, trottinettes électriques, golf, karting, vol à voile, ULM, parapente. A proximité également vous trouverez des producteurs de légumes, d’oeufs, de fromage de chèvres. Que l’on soit sportif, amateur de farniente et de calme, amateur de visites de sites naturels ou historiques, de vieilles pierres, de villages pittoresques, de vin, de baignade en mer ou en rivière, chacun trouvera donc ce qu’il recherche dans nos gîtes “A l’ombre d’un olivier”.